Page Facebook



Dark Souls Aucun produit dans cette catégorie

Dark Souls est un jeu vidéo de type action-RPG développé par l'entreprise japonaise From Software et édité par Namco Bandai pour l'édition NTSC-U/C et PAl.

Au commencement, il y avait l’Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient sans conteste dans un monde noyé sous un épais brouillard. Puis vint le Feu, amenant la disparité. Certains, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et s’élevèrent contre les dragons. Gwen (ou Gwyn en anglais), le Seigneur de la Lumière, accompagné de Nito, le Premier des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, eux-mêmes aidés par la trahison de Seath l’écorché, décimèrent les dragons ancestraux et l’Âge du Feu commença.

Des siècles, puis des millénaires passèrent et, parmi les dieux salvateurs, les humains s’élevèrent. Leur ancêtre, le Pygmée, lui aussi étant détenteur d'un pouvoir du Feu, les affubla de la Marque Sombre. Les humains se transformèrent petit à petit en Carcasse, état entre la mort et la folie. Le détail des événements s'étant déroulés pendant l'Âge du Feu n'est pas raconté mais évoqué par les descriptions des objets, armes et armures ainsi que par les décors, laissant donc une certaine place à l'interprétation.

Smarty-3.1.19