Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des avis clients

Page Facebook

Lady Death Aucun produit dans cette catégorie

À l’origine, Lady Death était publié par Chaos!Comics et reste le meilleur exemple des titres de ‘bad-girl’ sortis au début des années 90. Les premiers numéros de Lady Death étaient écrits par Brian Pulido et dessinés par Steven Hughes. À ses débuts, Lady Death était un anti-héros à l’attitude excessivement violente, mais l’aspect controversé du caractère s’est atténué au fil des histoires.

Dès le départ, le titre était populaire et se vendait très bien. Dans une récente interview, Pulido révéla que le point culminant des ventes était en août 1995 ; Chaos!Comics fit un bénéfice de 980 000$ sur la vente de comics et produits dérivés de Lady Death. Cependant, les ventes commencèrent à décliner fin 90 à cause de changements économiques dans l’industrie du comics. Chaos !Comics se retrouva dans de sérieux problèmes financiers mi-2001.

En août 2002, Chaos! Déposa le bilan et les droits de Lady Death furent vendus à CrossGen Entertainment. Brian Pulido continua son travail sur Lady Death pour CrossGen, et créa une nouvelle série appelée Medieval Lady Death sortie en 2003. Cette nouvelle version de Lady Death était destinée à un plus large public.

Smarty-3.1.19